Egypte vs Cameroun en direct streaming

ce blog repond a toutes vos questions ;solution a tout vos problèmes les obstacles et entraves que vous rencontrez sur windows XP, sur creation de blog chat ; ajout de photo;ajout de video.html frantpage php dreamwave creation de web animation ajout de pub gagner de l'argent messenger...la signification de tout les codes d'erreur que vous pouvez rencontrer. aussi tout les astuces,trucs, tutoriels tutoriaux avec une explication etape par etape pour mieux comprendre et apprendre

Friday, October 20, 2006

Formats de message ICMP

Les messages ICMP sont émis en utilisant l'en-tête IP de base. Le premier octet de la section de données du datagramme est le champ de type ICMP; Sa valeur détermine le format du reste des données dans le datagramme ICMP. Tout champ qualifié de "non utilisé" est réservé pour application future et doit être laissé à zéro lors de l'émission, les récepteurs ne DEVANT PAS utiliser ces champs (sauf lorsqu'il s'agit de calculer le Checksum). Sauf mention particulière contraire signalée dans chaque description de message spécifique, les valeurs des champs d'en-tête Internet auront la signification suivante:
Version :
4
IHL :
Longueur d'en-tête Internet en mots de 32-bits.
Type de Service :
0
Longueur Totale :
Longueur totale du datagramme en octets.
Identification : Bits Contrôles : Fragment Offset :
Utilisés par le mécanisme de fragmentation, voir [1].
Durée de vie :
Durée de vie du datagramme en secondes; ce champ est diminué d'une unité par chaque module IP traversé dans lesquels le datagramme est traité, la valeur dans ce champ doit être au moins égale au nombre maximum de routeurs que ce datagramme est sensé traverser jusqu'à sa destination finale.
Protocole :
ICMP = 1
Checksum :
Le complément à un sur 16 bits de la somme des compléments à un de l'en-tête Internet pris par mots de 16 bits. Lors du calcul du Checksum, le champ destiné à recevoir ce Checksum sera laissé à zéro. Ce mécanisme de Checksum sera changé dans le futur.
Adresse source :
L'adresse du routeur ou hôte qui compose le message ICMP. Sauf mention contraire, celle-ci peut être toute adresse de routeur.
Adresse destinataire :
L'adresse du routeur ou hôte à qui le message doit être envoyé.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home